Afin de parfaire mes accompagnements, et de répondre à des besoins spécifiques, notamment lors de mes interventions en entreprises et/ou structures médico-sociales (EHPAD, MAS, IME…) je me suis formée au toucher relationnel auprès d’Armelle SIMON.
Le toucher relationnel en quelques mots…
Le toucher relationnel, mise au point par le masseur kinésithérapeute Joël Savatofski, est une approche bienveillante qui prend forme grâce au toucher et s’adapte aux besoins et ressentis de celui qui le reçoit.
Plus concrètement, il s’agit de techniques d’effleurages, de massages, et de pressions qui peuvent se pratiquer sur la peau ou au travers les vêtements, sur une partie du corps ou sur son ensemble.
Le toucher est un véritable moyen d’entrer en communication et présente de multiples vertus, dont les principales sont à mon sens : de rassurer, d’apaiser, de sécuriser, de remettre en forme, ou tout simplement de relaxer.
L’association de la sophrologie et du toucher massage relationnel
Cette méthode, alliée à la pratique de sophrologie, me permet de proposer une approche corporelle globale qui peut s’avérer particulièrement bénéfique dans de nombreux contextes cliniques (douleurs, troubles anxieux, maladies chroniques…).
L’association de ces deux approches favorisent la prise de conscience de nos sensations corporelles et bien évidement la détente physique et psychique.
Une prestation inédite au cabinet
Une prestation innovante et terriblement efficace, que je propose désormais au cabinet en individuel. Et qui, selon vos besoins et vos envies peut éventuellement s’intégrer en complément de mes accompagnements sophro-hypnose.
Ou ponctuellement, sur une séance.
Un moment de bien-être à vous offrir et la seule prestation du cabinet qu’il vous également possible d’offrir à vos proches.
Que vous soyez un particulier ou une entreprise, pensez-y !
Bien chaleureusement.
𝑨𝒏𝒈𝒆𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑩𝒆𝒔𝒏𝒂𝒓𝒅
𝑺𝒐𝒑𝒉𝒓𝒐𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆 𝒆𝒕 𝒑𝒓𝒂𝒕𝒊𝒄𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 𝒆𝒏 𝒉𝒚𝒑𝒏𝒐𝒔𝒆 𝒕𝒉é𝒓𝒂𝒑𝒆𝒖𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆.
06 76 93 57 73